L'acteur américain a dit croire en entrevue récemment que ce cinéaste est «fantastique» et a beaucoup de talent, rappelant qu'il avait déjà joué dans «Regarding Henry», réalisé par Mike Nichols à partir d'un scénario de J.J. Abrams.

L'acteur âgé de 70 ans - qui est devenu célèbre en interprétant Han Solo dans la trilogie de «Star Wars» - écarte les questions sur le personnage, alors qu'il fait la promotion de son rôle du président des Dodgers Branch Rickey dans le film à venir sur Jackie Robinson, «42».

Questionné sur son sentiment général quant aux prochains films de «Star Wars» sous la coupe de Disney, Harrison Ford a dit «ne rien ressentir pour le moment».

Dans un article publié plus tôt ce mois-ci, le créateur de «Star Wars» George Lucas a soutenu au Bloomberg Businessweek que Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher étaient en négociations pour un retour dans la franchise avant même que Lucasfilm soit vendu à Disney l'automne dernier.

Harrison Ford n'a pas non plus voulu s'avancer sur ce qu'il faudrait pour l'inciter à s'engager de nouveau dans l'aventure de «Star Wars».

Cela fait plus de 20 ans que J.J. Abrams avait écrit le scénario de «Regarding Henry». Est-ce que l'acteur et l'auteur ont discuté récemment?

«À propos de quoi?», a lancé Harrison Ford sur un ton moqueur.

Copyright The Canadian Press